• 100 jours d'école

    Mardi 1er mars c'était notre 100ème jour d'école.

    La veille, j'ai décoré la classe (banderole, porte avec rideau en crépon, affiche avec le nombre 100).

    Je me suis déguisée en personne âgée de 100 ans pour aller chercher mes élèves dans la cour.

    Je vous mets le programme de notre journée sachant que le mardi après-midi, j'ai musique et informatique avec des intervenants.

    Voici le cadre que j'avais préparé pour l'occasion ainsi que les collections de mes élèves.

    100 jours d'école

    100 jours d'école

     Nous avons passé une super journée, mercredi nous sommes repartir du nombre 1, mes élèves espèrent arriver à 100 pour faire de nouveau la fête !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :