• 2015-2016 : on fait le tour du monde

    Pour l'année 2015-2016, le thème sera "le tour du monde", avec mes élèves nous visiterons un continent par période.

    Pour rentrer dans le thème, j'ai commencé par réaliser mon affiche de porte en m'inspirant de celle de La classe de Corinne

    J'ai réutilisé son avion, le bateau provient de Art 4 apps.

    Je vous mets la version PDF et la version modifiable.

    2015 - 2016

    affiche-porte.pdf

    affiche-porte.odp 

    Je pense utiliser aussi ses étiquettes porte manteau.

    Je compléterai cet article au fur et à mesure de mes préparations.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :