• Dictées muettes

     

    Tous les mardis matin mes CP font une dictée muette ce qui me permet de m'occuper de mes CE1 pendant ce temps.

    Comme pour les dictées tous mes élèves ne sont pas capables de faire cet exercices.

    Je différencie en leur donnant moins de mots et ils ont uniquement les syllabes à remettre dans l'ordre pour former les mots.

    dictée muette t

    dictée muette d

    dictée muette on

    dictée muette k

    dictée muette g

    dictée muette v

    dictée muette oi

    dictée muette f

    dictée muette z

    dictée muette j

    dictée muette eu

    dictée muette in

    dictée muette f et v


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :