• Pokko et la rivière aux crocodiles

    Cette période, nous sommes partis en Afrique avec Pokko et la rivière aux crocodiles de Karine Tournade.

    Pokko et la rivière aux crocodiles

    J'ai commandé l'album chez Lire c'est partir au prix de 80 centimes ainsi chaque enfant avait son propre livre.

    Pour la compréhension, j'ai utilisé ces fiches pokko trouvées sur internet mais je n'ai pas retrouvé l'auteur (si vous le connaissez n'hésitez pas à me le dire !)

    J'ai terminé par une évaluation de compréhension ainsi que de lecture orale. 

    Evaluation Pokko et la rivière aux crocodiles

    La présentation est la même que celle de "Le blog de chat noir", l'année prochain je change tous mes modèles promis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :