• Responsabilités

    Les années précédentes dans ma classe, il y avait des services ou métiers ( distributeur, facteur, ..).

    J'ai décidé d'arrêter car plus de la moitié de mes élèves avaient une responsabilité et oublié de la faire.

    Ou ils choisissaient toujours les mêmes services, certains ne faisaient rien. (Parfois il finissaient par se battre.)

    Pour la rentrée prochaine, j'opte pour deux enfants responsables de tous les services durant une semaine.

    Comme cela, ils feront tous la même chose et je pourrai contrôler les jours de la semaine au moment de la date, la lecture des nombres ...

    Voici mon affichage :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :