• Nouvelle année

    Nouvelle année

    C'est reparti pour une nouvelle année, j'aurais des CP/CE1 sans AVS ce qui ne m'est pas arrivée depuis 6 ans.

    Je vais être seule dans ma classe avec 7 de mes anciens élèves et 17 petits CP.

    Cette année je me lance sans méthode de lecture ni fichier de mathématiques.

    J'ai prévu beaucoup de manipulations ,travail en groupe, à deux, en autonomie.

    C'est encore flou dans ma tête mais mon cerveau bouillonne d'idées et d'envies.

    Sinon le thème de l'année est "les émotions", je vais donc commencer par la peur en lien avec la rentrée et halloween.

    Nouvelle année

    J'ai encore beaucoup de choses à faire et à préparer mais il faut avant tout que je sois en forme demain donc no stress.

    J'ai oublié de dire que je suis "inspectable" cette année donc je dois être organisée.

    Nouvelle année

    Je crois que le mot ORGANISATION va être mon leitmotiv de l'année.

    Sur ce bonne rentrée tout le monde !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :