• Plan de travail

     

    Depuis janvier, tous les quinze jours, je donne à mes élèves un plan de travail.

    Ce plan est à réalisé en autonomie lorsqu'ils ont terminé leur travail ou pendant les moments réservés au plan de travail.

    J'ai repris la trame de zaubette (ici).

    Je n'ai gardé que deux niveaux de difficulté car mes élèves n'avaient pas le temps de faire plus pour l'instant.

    Pour les exercices, je me suis inspirée de zoutils () .

    Période 3

    Télécharger « plan cp 1.odt »

    Télécharger « plan cp 2.odt »

    Télécharger « plan cp 3.odt »

    Période 4

    Télécharger « plan cp 4.odt »

    Télécharger « plan cp 6.odt »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :